• Présentation en bonne et due forme

    Voilà je me lance à faire un blog, mais pas n'importe quel blog... un blog sur les préparatifs de mon mariage et plus généralement sur le mariage.

    Pour commencer qui je suis ? 

    Une jeune femme de 25 ans qui va se marier l'année prochaine avec Monsieur Gangster. Mais encore ?! Et bien j'ai fini les études l'année dernière et je recherche un emploi. J'ai beaucoup de petites bêtes qui vivent avec moi : un chien, deux chats et deux lapins... Oui nous sommes les amis des bêtes au grand malheur de nos proches ! Ensuite je suis quelqu'un de curieux qui aime tester : donc dans beaucoup de domaine je me renseigne, je teste, je bricole, je découvre... bref je fouine. Un premier aperçu de ma personne, je me découvrirai à travers le blog...

    Pourquoi ce blog ? 

    J'avais envie de partager mes expériences dans les préparatifs de mon mariage, faire un journal de bord qui laisserait une trace de tout ça, communiquer avec vous... Bref  un grand partage ! 

    Et mon mariage dans tout ça... c'est bien beau je parle, je parle mais vous ne savez pas quand, pourquoi, où et comment ?! 

     

    Et bien la suite au prochain épisode !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :